top of page

Gestion des logiciels

Le climat de travail rapide d'aujourd'hui permet d'ignorer facilement les mises à jour et les mises à niveau logicielles, ce qui peut entraîner des failles de sécurité, des problèmes de compatibilité et une perte de productivité. Notre solution de gestion logicielle répond à ce besoin. Pour garantir que votre logiciel est constamment à jour, adapté à votre matériel informatique et entièrement sous licence, nous fournissons une solution de gestion logicielle complète.

Pour garantir que vos systèmes fonctionnent au maximum de leurs performances, notre solution de gestion des logiciels comprend une surveillance et une mise à jour continues de tous vos programmes logiciels, systèmes d'exploitation et lecteurs.rs. Ainsi, vous n'avez pas à vous soucier de quoi que ce soit, des mises à niveau importantes du programme aux correctifs et mises à jour de routine. Notre équipe qualifiée travaille dur pour s'assurer que votre logiciel est toujours à jour et que votre entreprise fonctionne efficacement.

Nous gérons également vos licences logicielles pour que vous n'ayez pas à vous en soucier. Nous effectuons des audits de licence réguliers pour vérifier que vous ne payez pas pour des licences dont vous n'avez pas besoin, et nous vous aidons à rester en conformité avec les accords de licence logicielle. Cela vous permet d'éviter d'éventuelles conséquences juridiques ou financières.


Vous pouvez vous concentrer sur l'exploitation de votre entreprise pendant que nous gérons votre logiciel avec notre solution de gestion de logiciels. Notre solution vous tient au courant des dernières fonctionnalités et correctifs de sécurité, tout en réduisant les temps d'arrêt et en augmentant la productivité. De plus, comme notre solution est totalement personnalisable, vous pouvez l'adapter à vos besoins et spécifications spécifiques.


Étude de cas

Case study

Petite entreprise

Nous avons aidé une petite entreprise qui avait du mal à suivre ses licences et mises à jour logicielles. Ils craignaient de prendre du retard sur les mises à jour logicielles essentielles et de laisser leurs systèmes exposés aux menaces de sécurité. Nous avons introduit notre système de gestion des logiciels, qui nous a permis de surveiller et de mettre à jour en permanence tous leurs logiciels et pilotes. Nous avons également effectué un audit des licences et les avons aidés à rationaliser leur procédure de gestion des licences. Ils ont pu se tenir au courant des dernières mises à jour logicielles et limiter le risque de failles de sécurité grâce à notre service.
bottom of page

top of page

Software Management

Today's fast-paced work climate makes it easy to ignore software updates and upgrades, which can result in security flaws, compatibility problems, and lost productivity. Our software management solution fills that need. To guarantee that your software is constantly current, appropriate for your computer hardware, and completely licenced, we provide a thorough software management solution.

To guarantee that your systems are functioning at peak performance, our Software Management solution includes continual monitoring and updating of all your software programmes, operating systems, and drivers. Thus you don't have to worry about anything, from big programme upgrades to routine patches and updates. Our skilled team works hard to ensure that your software is always up to date and that your business runs effectively.

We also manage your software licences so you don't have to worry about them. We do regular licence audits to verify that you are not paying for licences that you do not require, and we assist you in remaining in compliance with software licencing agreements. This allows you to avoid any potential legal or financial consequences.


You can concentrate on operating your business while we manage your software with our Software Management solution. Our solution keeps you up to date on the latest features and security patches, while also reducing downtime and increasing productivity. Additionally, because our solution is totally customizable, you may adjust it to your specific needs and specifications.


Case study

Case study

Small business

We assisted a small firm that was having difficulty keeping track of their software licences and updates. They were concerned about falling behind on essential software updates and leaving their systems open to security threats. We introduced our Software Management system, which allowed us to continuously monitor and update all of their software programmes and drivers. We also performed a licencing audit and assisted them with streamlining their licence management procedure. They were able to stay up to speed with the newest software updates and limit the risk of security breaches thanks to our service.
bottom of page